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Suppression des données personnelles

Téléchargement et suppression des données personnelles – Article Loi n° 2018-493

Ifeazen respecte vos droits et se conforme à la législation Française en vigueur.
Vous disposez de plusieurs possibilités pour faire une demande de téléchargement ou de suppression des données personnelles.
En effet, plusieurs moyens sont à disposition.

  1. En remplissant les champs du formulaire ci-dessous
  2. Par courriel via le formulaire de contact
  3. Par courrier à l’adresse suivante : Ifeazen – 9 Rue des Alisiers, 85140 Essarts-en-Bocage

Suppression des données personnelles

Droits à la protection des données qui vous sont accordés par le Règlement Général relatif à la Protection des Données (RGPD)

Si vous souhaitez supprimer les Données à Caractère Personnel que nous détenons à votre sujet, veuillez en faire la demande en complétant le formulaire ci-dessous.


Pour des raisons de sécurité, cette opération se fera en 2 temps

1 - Suite à l'envoi du formulaire, un mail de confirmation de votre demande vous sera envoyé à l'adresse de messagerie que vous avez renseigné.

2 - À réception de votre confirmation, vos données personnelles seront supprimées par nos services. Cette action est irréversible, elle vous sera confirmée par email.

(Avant toute réclamation suite à la réception des emails de confirmation, merci de vérifier vos spams)


Demande de téléchargement des données

Si vous souhaitez demander le téléchargement des Données à Caractère Personnel que nous détenons à votre sujet, suivez le lien ci-dessous :

Rappel

Dans certaines circonstances, vous avez les droits suivants en matière de protection des données :

– En effet, le droit d’accéder aux informations que nous détenons à votre sujet peut permettre de les actualiser ou de les supprimer.

Lorsque cette option est proposée, vous pouvez consulter ou actualiser vos Données.

En outre, dans la section paramètres de votre compte, vous pouvez demander la suppression de vos données à Caractère Personnel.

Toutefois, si vous ne pouvez pas effectuer ces actions vous-même, merci de nous contacter pour obtenir de l’aide.

– Droit de rectification. Vous avez le droit de faire rectifier vos données si elles sont inexactes ou incomplètes.

– Droit d’opposition. Vous avez le droit de vous opposer à ce que nous traitions vos Données à Caractère Personnel.

– Droit de limitation Vous avez le droit de nous demander de limiter le traitement de vos données personnelles.

– Droit à la portabilité des données.

Vous avez le droit de recevoir une copie des informations que nous détenons à votre sujet.

À savoir que vous pouvez les demander dans un format couramment utilisé, structuré et lisible par une machine.

– Droit au retrait du consentement.

Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment.

Avant toute démarche, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.